Compte rendu de présentation
Plus d’infractions de sécurité routière constatées en 2022, heureusement sans conséquences en matière d’accidents corporels. Cependant, en raison du non-respect de plus en plus fréquent des limitations de vitesse (zone 30 dans le cœur du village), nous avons demandé plus de contrôles courant 2023. Respecter la vitesse, c’est préserver nos enfants et nos anciens !!!
Une baisse de la délinquance et des atteintes aux biens de 20 % et également de 50 % des cambriolages nous permettent de nous féliciter de l’efficacité des services de gendarmerie.
Un cas constaté et identifié de dépôt sauvages de gravats et déchets verts a donné lieu à un dépôt de plainte et d’implication du contrevenant dans la remise en état des lieux.
Comme nous pouvons le constater, la réorganisation des services de gendarmerie autour de la nouvelle brigade de Cazères, a permis plus d’efficacité en 2022.
Nous pouvons aussi nous féliciter d’un renforcement attendu des effectifs en 2023 qui permettra de réaliser plus de missions de prévention dans l’avenir…











